La voix du coeur

L'association La Voix du Coeur, association à but non lucratif régie par la loi de 1901, est née en mars 2011.

Christine Cal

"Dès l’adolescence, en perpétuelle quête du sens profond de la vie, j’étudie la psychologie humaine et réalise de nombreuses recherches sur la spiritualité, les religions et les idéologies contemporaines, dans le but de retrouver la Source de l’enseignement christique. En 1993 suite à un choc émotionnel intense, des Etres décédés m’apparaissent subitement, dont ma grand-mère décédée 10 ans plus tôt. Son apparition me permet d’ éviter un accident de circulation imminent. Face à l’impossibilité de communication sur ce sujet, je poursuis mes recherches et me livre à diverses thérapies et techniques de développement personnel puis en 1996 aux perceptions extra-sensorielles en pleine nature. En 1998, enceinte de ma fille, je m’aperçois d’une communication avec l’Ame de celle-ci et découvre alors une véritable relation. En 2000, suite à un deuxième choc émotionnel, mes perceptions s’intensifient et ma clairvoyance se développe forteme

Prochaine conférence de l'association

Ajoutée le 10/02/2017 à 20:38
Ayant lieu le 16/03/2019

Le chant alchimique : une merveilleuse rencontre avec soi-même Après avoir donné l'enseignement des "5 corps" et celui de la "dynamique de l'oeuf conforme", Nathalie et Frédéric Gémard transmettrons ce qu'est le chant alchimique.Ils parleront du pouvoir de ces sons sur notre bien-être et de leur aspect thérapeutiques et spirituels.
Ils canaliseront ensuite des chants alchimiques en résonance ave...


Président d'honneur : Dr. Jean-Jacques CHARBONIER
Membre d'honneur : Sonia Barkallah

Parrain de l'association : Alain-Joseph Bellet
Marraines de l'association : Christelle Dubois et Nicole Bourdier

Rejoignez nous sur facebook: facebook

Dernière actualité

Ajoutée le 14/11/2016 à 17:38
Ayant lieu le 14/08/2018

Vous voulez faire découvrir l'association à un proche ? Vous pouvez offrir une carte cadeau avec 1 à 10 conférences en fonction de votre choix. N'hésitez pas à nous contacter.