La voix du coeur

L'association La Voix du Coeur, association à but non lucratif régie par la loi de 1901, est née en mars 2011.

Quatrième de couverture Pour la première fois, des médecins parlent... Ils sont magnétiseurs, médiums, guérisseurs mais aussi chirurgiens, anesthésistes, urgentistes, infirmiers, aide soignants ou simples malades et, pour la première fois dans cet ouvrage, ils racontent leurs expériences avec ce que certains appellent l'au-delà. À la lumière de tous ces témoignages époustouflants traditionnellement niés par le monde médical et de son expérience professionnelle auprès des comateux et des mourants, l'auteur nous fait partager le fruit de ses recherches sur la mort, la maladie et les guérisons dites « miraculeuses. » La médecine et l'au-delà : deux univers parallèles et pourtant complémentaires.

Impression de sortir de son corps, immersion dans un bain de lumière, plongée au cœur de l’extase, modification de l’espace-temps, accès à d’autres dimensions… » : NDE, OBE, réveils de Kundalini, expériences d’émergence spirituelle ne sont que quelques exemples des nombreux états modifiés de conscience (EMC) dont les auteurs recueillent, depuis 10 ans, les témoignages fascinants.

A 26 ans, au cours d’une opération chirurgicale, le coeur de Nicole s’arrête de battre. Tout semble terminé. Pourtant, commence pour elle «l’Aventure» qui bouleversera toute sa vie. Au coeur de la Lumière, Nicole découvre qu’elle est éternelle et qu’il n’y a que la vie. Elle y goûte une paix et un amour infini qu’elle ne pourra jamais plus oublier. Elle y retrouve, avec une émotion palpable, ce jeune frère parti trop tôt et découvre, avec un bonheur immense, que les liens d’amour ne meurent jamais… Un Être de lumière lui pose cette question si exigeante : Comment as-tu aimé et qu’as-tu fait pour les autres ? Des révélations troublantes sur le futur de l’humanité, lui sont accordées. Il lui est dit que, seule une transformation individuelle et globale de la conscience humaine pourra sauver notre terre.

De l'enfance rebelle en Suisse aux légendaires séminaires de l'université de Chicago en passant par l'engagement humanitaire en Pologne, Elisabeth Kübler-Ross,psychiatre qui a découvert les 5 étapes du deuil, a aussi su faire de sa vie de femme, de mère, de médecin, un cheminement spirituel exemplaire. Par son infinie compassion, elle a toujours voulu redonner à l'homme sa dimension sacrée. En 1998, alors qu'elle prépare son propre départ, Elisabeth Kübler-Ross révèle la vérité lumineuse de son expérience : en fait la mort n'existe pas.

Journaliste depuis l'âge de 19 ans, reporter au coeur de différentes guerres, la vie de Stéphane Allix bascule quand son frère se fait tuer en 2001. Comment alors pour lui une quête et une enquête aux quatre coins du monde à la rencontre de médecins, chercheurs, médiums, lamas tibétains ou de chamanes de la forêt amazonienne.Dans ce livre témoignage, il dresse le tableau des connaissances actuelles sur la mort pour aborder de façon novatrice la question que nombre d'êtres humains se posent: y a-t-il une vie après la vie ?

Quatrième de couverture C’est dans l’adolescence que Christophe Barbé a reçu les premiers signes de l’Invisible. A quatorze ans, sa main s’est mise à trembler lui délivrant le premier d’une longue série de messages en écriture automatique : on lui révèle que derrière la "Mort" se cache la continuité de la vie. Huit années durant, il a reçu un enseignement tout particulier d’une entité de l’Au-Delà. Elle lui a appris l’essentiel : "la mort n’est qu’une séparation provisoire". L’après-vie est une réalité et non un moyen détourné de dompter la peur d’un néant ou d’une dissolution. Christophe vous invite à découvrir ou à approfondir votre connaissance de cette autre réalité.

Le premier magazine consacré aux NDE. En kiosque depuis mai 2011.

Après avoir passé 20 ans à écouter les récits de NDE de ses patients,le docteur Jourdan se décide à écrire un livre tant pour donner une légitimité à ses expériences que pour donner à tout lecteur adulte l'opportunité de mener sa propre réflexion à partir de données précises et scientifiques. Le docteur Jourdan aboutit à l'hypothèse d'une nouvelle loi de la nature qui ferait alors de la mort la porte vers une nouvelle dimension. Un livre dense de plus de 700 pages, très documenté .Un must pour toute personne curieuse et sans à priori, prête à chercher là où les préjugés s'arrêtent. Le docteur Jourdan se montre pédagogue et drôle pour nous faire découvrir la théorie née de ses longues recherches sur les cas d'EMI/NDE qui ne se bornent pas aux personnes sur le point de mourir, car ces EMI peuvent aussi survenir alors qu'on est en très bonne santé dans le sommeil, la relaxation, un orgasme... Un livre savant et qui fait réfléchir sur notre réalité. Dans la préface le Dr Moody compare Jean-Pierre Jourdan à Einstein, c'est un clin d'oeil bien sûr, mais d'une certaine façon, on comprend la comparaison

Suivant

Prochaine conférence de l'association

Ajoutée le 10/01/2016 à 21:04
Ayant lieu le 18/11/2017

La Connexance© : Guérir de ses maux physiques et psychiques en totale autonomie, grâce au processus de la méditation guidée et de ses outils dérivés. La connexance est une opportunité de connexion au cheminement de l’âme, au-delà de l’espace et du temps. Nous accédons grâce à des musiques reçues en état de médiumnité à une musicalité universelle, tout comme les textes qui l’accompagnent. Christophe JACOB, médium, diplômé en psychologie, auteur d’une dizaine d’ouvrages a canalisé cet outil ainsi que la pratique bien spécifique du déroulement des séances. N’ayant aucune connaissance en m...

Président d'honneur : Dr. Jean-Jacques CHARBONIER
Membre d'honneur : Sonia Barkallah

Parrain de l'association : Alain-Joseph Bellet
Marraines de l'association : Christelle Dubois et Nicole Bourdier

Rejoignez nous sur facebook: facebook

Prochaine actualité

Ajoutée le 22/05/2017 à 19:22
Ayant lieu le 22/05/2017

Conférence à Dijon au sein de notre association sur l'expérience de mort imminente de Frédéric Médina .